Forum SCRAP SHABBY CHIC et MIXED MEDIA

Vous y trouverez des idées, des conseils, vous pourrez poser des questions et partager vos réalisations de scrap shabby et mixed média, tout en se faisant plaisir, le tout dans la bonne humeur.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corine 63

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Mer 12 Juil - 15:59

Bonjour,

Passe de bons moments avec ta fille.
Hier soir, on a eu des invités à la maison. C'était bien le fun.
Mes beaux-parents plient bagages, ils décollent cette après-midi.
Si j'ai la volonté, je vais nettoyer le camping car.
Bonne journée à toutes.

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Mer 12 Juil - 18:28

Coucou les Zamies

Pas beaucoup de temps pour papoter en ce moment.
Je profite de ma petite famille en vacances.
Je vais préparer le pique nique de demain.
Nous partons toute la journée à "planète sauvage" (parc animalier avec safari, cité marine avec dauphins, chemin de brousse ...)
Il fait beau, avec du soleil et aussi du vent.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Mer 12 Juil - 20:08

Une belle journée en perspective pour demain.

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Jeu 13 Juil - 12:22

Maïté

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Ven 14 Juil - 19:10

Journée calme demain courses, un peu de scrap

Bonne soirée à vous toutes

Corine 63

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Ven 14 Juil - 19:36

On prépare le camping car pour dimanche. On a fait du gros nettoyage, il n'est pas très sale. Je suis toujours étonnée qu'il reçoit si peu de poussière contrairement à la maison.
Demain, on reçoit les étudiants de mon homme pour un BBC, mais il y en a un qui est à l'hôpital depuis une semaine. 3 autres aux USA et un à Grenoble. Cette année, on ne sera pas nombreux.
Il pleut, pour ne pas changer.
Je vais peut-être scrapper dans un moment.
Bonne fin de journée.

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Sam 15 Juil - 8:45

Bonjour les filles

Avez-vous passé une bonne soirée avec les étudiants de ton mari Corine ?

Vous partez camper quelques jours bientôt ?

La pluie est terminée pour nous, la chaleur revient mais j'espère que cela ne sera pas la canicule

Je vais aller faire des courses, acheter des stores occultant pour le séjour ,nous n'avons pas de volets extérieurs , j'espère que cela coupera un peu de la chaleur si nous avons un nouvel épisode de canicule
Je vas aller aussi chercher mon colis à la poste une promo chez NOORDESIGN le weekend dernier et j'ai commandé des papiers de Maja design la dernière collection

Calme cet après-midi, je terminerais une page

A plus

Corine 63

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Sam 15 Juil - 16:28

Il fait très gris.
Demian, on aura du soleil et l'on va partir campé. À partir de 5h du matin, le lundi, il pleuvra pendant 3 jours.
La question est, est-ce que ça vaut le coup d'aller camper ? Ce matin, on regardait des aubaines sur les destinations ensoleillées comme Cuba, mais les dates ou la durée du séjour n'allait pas.
Je pense avoir eu 3 à 5 jours de soleil sans pluie depuis le 1er juillet.
L'avantage, on n'a pas besoin d'arroser le jardin.
Hier, il faisait 18°c, je m'apprêtais à cuisiner en pensant qu'il était 5-6h, il était que 3h !!! Même mon homme croyait qu'il était tard avec ce temps tout triste.

Maïté, j'adore cette nouvelle collection. Je m'habille beaucoup dans ces couleurs, marine, bleu clair et turquoise. Je suis allée voir sur Noordesign, avec les frais de port, j'augmentais ma note de 25 %.

Je vous souhaites une bonne journée.

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Sam 15 Juil - 18:06

J'espère que tu verras le soleil pendant votre déplacement en camping-car Corine.
Chez nous il brille ! je t'envoie les plus beau rayons ....

As tu trouvé des stores occultants efficaces contre la canicule à Paris Maïté ?

Toujours de belles images Nicoland. Tu dois en avoir une belle collection sur ton ordi ?

Ce soir resto sur la plage avec ma famille, face à l'océan.
Je vais me couvrir car je crains le vent et nous dinons en terrasse.

Hier nous avons dégusté les premiers haricots verts et tomates de notre jardin.

Bon dimanche

Maïté

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Sam 15 Juil - 19:11

J'ai ben failli ne pas pouvoir récupérer mon colis je suis allée trop tôt à la poste qui n'ouvre pas avant 9h00, je le savais je donc venue vers 9h30 mais trop tôt le tri des colis de la veille n'était pas encore fait pas avant 10h00 me dit-on !!!!! j'avoue que je n'ai pas été sympa avec les employés
Je suis partie mais j'ai fait rapidement demi-tour et j'ai attendu un petit moment et à 10h05 j'avais mon colis !!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'étais contrariée devant tant de mauvaise foi

J'ai tout bouleversé dans mon organisation, je ne suis pas allée à Conforama Nelly j'irai un autre jour peu importe ces produits ne sont pas en solde.

Retour à la maison pris le caddie et partie faire mes courses, je suis rentrée épuisée vers 13h30, et j'ai enfin pu admirer mes papiers après avoir rangé mes courses
Cette collection est magnifique, j'avais pris également certaines pages de la collection Pion Design la dernière sur le thème de la mer
La réduction m'a payé les frais de ports, il y avait 15% de réduction le weekend dernier sur tous les produits, je n'ai pas pensé à te le dire Corine, je suis désolée.

Pas de scrap, ce sera pour demain tranquille à la maison enfin j'espère

J'espère que vous allez pouvoir partir camper quelques jours avec le soleil

Je viens de préparer le repas pour ce soir, je vas le mettre au four

Bonne soirée Nelly en bord de mer

Bon weekend à toutes

Corine 63

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Sam 15 Juil - 19:49

Admire 2 fois la série de papier pour ma part.
j'ai regardé sur Amazone, ils ne l'ont pas.
À la boutique, ils ne feront qu'une grosse commande à cause des frais de ports si l'on est nombreux.

Tu peux t'acheter de la toile occultante au mètre linéaire et tu fais ta couture toi même.

Je vais continuer de remplir le camion. Il y a quelques rayons de soleil qui essaient de percer.

Si le ciel est découvert, demain soir, on pourra voir des aurores boréale.

Pour le camping, j'emporte tout mon papier de Maja Design et du papier blanc, des dentelles, de la toile de coton à fromage et du carton pour faire du 3D. Je vais laisser mes fleurs, je terminerai mes cartes à la maison.
J'apporte aussi du crochet, du tricot et 2 bons livres.

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Dim 16 Juil - 10:26

les scropinettes

De quoi bien travailler Corine, tu peux prendre aussi ce qu'il faut pour la carte couture.

J'ai bien dormi, longtemps et récupéré.

J'espère que tu pourras voir des aurores boréales, dans quelle région vous partez camper

Bonne soirée familiale Nelly tu n'as pas eu trop frais ?

Aujourd'hui c'est sûr ce sera journée calme et tranquille, le soleil est là je ne pense pas qu'il fasse très chaud, j'ai la nature sous les yeux de beaux arbres du jardin, un immense sapin

Bonne journée à toutes

Nicoland

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Dim 16 Juil - 14:36

Corine 63

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Dim 16 Juil - 14:41

Bonjour.
Je n'apporte pas de couture à part ma broderie qui est commençait depuis des années.
On va au lac Champlain. Le pays du Dernier Mohican. Le film avait était tourné là-bas.
On apporte nos passeports au cas où l'on franchirait la frontière des USA. peut-être qu'ils auront du soleil.
Nicoland nous ravie avec ses images.
Nelly, comment c'était ton restaurant ?

Bonne journée à toutes.

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Lun 17 Juil - 8:52

Bonnes vacances Corine, de belles balades et je souhaite que vous ayez du soleil

Nicoland

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Lun 17 Juil - 13:58

Merci Corine !

nellyscrap

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Lun 17 Juil - 22:57

Corine, le resto était bondé, heureusement que nous avions réservé !
Nous avons pris des plateaux de fruits de mer, pour le plus grand plaisir de mon fils et ma belle fille qui fêtaient leur anniversaire de mariage. Maxime est allergique, il a pris de la viande.
J'espère que tu vas profiter du beau temps et passer de bonnes vacances.

Maîté, j'étais heureuse d'offrir le resto, je n'ai pas regardé à la dépense !
Les moyens de mon fils sont limités, surtout avec 3 enfants étudiants qui coûtent chers ...

Nicoland, ok pour le sourire !

Nous retournerons qq jours en normandie à la fin du mois pour fêter l'anniversaire de mon fils né le 30/7, de ma belle fille et de ma petite fille Mathilde (21ans) toutes 2 nées le 6/8.
Demain nous faisons les magasins pour acheter les cadeaux d'anniversaire, en espérant que l'appareil photo choisi pour mon fils soit disponible.

Nicoland

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Mar 18 Juil - 14:39

nellyscrap

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Mer 19 Juil - 20:53

merci Nicoland, quelle belle image ! j'adore ....

Le temps s'est rafraichi, mais il fait encore beau.

Bonne soirée les Zamies
Nicoland

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Hier à 11:12

ça y est la pluie est arrivée chez nous, le jardin est content, le jardinier l'est moins !

Patricia74

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Hier à 14:10

Coucou les copines,

Désolée, mais je vous délaisse vraiment beaucoup en ce moment ! Mes petits-enfants me prennent beaucoup de temps et j'ai d'autres choses à voir, qui me prennent le reste de mon temps !!! Je vous en dirai plus un peu plus tard.
Je mets le scrap de côté pendant encore quelques jours ....

Je souhaite de belles vacances à celles qui partent ou qui prennent du temps chez elle, et à toutes celles qui sont obligées de travailler encore, plein de courage.

Il y a eu une belle pluie cette nuit mais le soleil est revenu dans la matinée et la chaleur avec !

A très bientôt

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Hier à 14:38

Profites de tes petits enfants, ce sont des priorités !
Maïté

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Hier à 19:47

Bonsoir à vous toutes

Je vous ai aussi un peu délaissé ces derniers jours mais j'ai travaillé jour complets
mardi et aujourd'hui

Mais là le weekend prolongé est arrivé !!!

Demain matin marché j'adore y aller
Et après rien d'autre de prévu le coiffeur c'était hier

A moi la liberté pour 4 jours et je vais enfin pouvoir rivaliser avec vous
car vous avez sacrément œuvré.lol!

La galerie est à jour touts est regroupé, je ne pense pas avoir oublié certaines de vos créations mas si cela était le cas dites le moi

Bonne soirée à toutes

scraphappy
Admin

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Aujourd'hui à 8:40

Bonjour à vous toutes.

Eh oui une revenante......je suis désolée de vous avoir abandonnées aussi longtemps.......mais la vie étant ce qu'elle est, j'avais besoin de temps et de me retrouver.

Je viens juste de revenir de Savoie , le séjour a été très fatiguant, mais nous sommes revenus avec le coeur rempli d'amour.....car nous y sommes allé pour la naissance de notre 5 ème petit enfant.

Notre magnifique petit Nathan a vu le jour le 26 juin, c'est un magnifique petit garçon et tellement minon il ne réveille même pas ses parents la nuit.

Promis je vous mettrai des photos dans la journée, elles ne sont pas encore installées sur mon PC.

Je n'ai pas pu venir pendant mon séjour , car pas d'internet.........

J'espère que vous allez toutes bien, pas eu le temps de lire tous les messages.

Je vois que vous avez bien scrapé, et réalisé des merveilles.

En ce moment j'ai ma fille et Corentin, jusqu'à vendredi, ensuite ils reviendront définitivement vivre chez nous, car ma fille divorce.......

Nous devons maintenant installer la maison pour les recevoir et des travaux sont prévus, afin que chacun garde un peu de liberté et de bien être.

Je ne serais donc pas tous les jours présente.

Merci à vous Maïté,Corine et Patricia, pour vous occuper si bien du forum.

Je vous laisse car tout le monde viens de se lever.
Bisous à vous les filles et à plus tard.

http://scraphappy.canalblog.com
Maïté

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Aujourd'hui à 9:51

On voit que Kathy est revenue parmi nous et nous a ramené l'esprit mer et vacances

Le forum est tout beau ainsi

Bienvenue au petit Nathan et félicitations aux parents et grands-parents, on attend les photos

Tu prendras le temps d'admirer les réalisations de nos scropinettes quand tu pourras.
Elles ont fait des merveilles.

Corine est en vacances, Patricia avec ses petits enfants et bien occupée, mes vacances arrivent bientôt au mois d'août mais je serai à Paris une grande partie du mois.

Bonne journée à vous toutes
A plus tard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   

Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant