Vous y trouverez des idées, des conseils, vous pourrez poser des questions et partager vos réalisations de scrap shabby et mixed média, tout en se faisant plaisir, le tout dans la bonne humeur.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Corine 63

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Jeu 27 Juil - 16:03

Bonjour tout le monde, je suis revenue lundi soir sous la pluie !

J'ai vu vos talents sur l'autre poste, bravo !

Scraphappy, je suis ravie de te retrouver et tes photos sont magnifiques. Une nouvelle vis pour ta fille et ton petit fils qui recommence. Il faut le prendre du bon côté.

Nelly, j'ai travaillé sur tes feuillets pour faire des images en 3D pendant mes vacances.

Marik, ne te tracasse pas pour les moodboards. Sois toi-même.

Maïté, je n'aime pas les aubergines sauf le caviar d'aubergine. C'est bientôt à ton tour de partir. J'espère que tu passeras de bonnes vacances.

J'ai vu les incendies et je connais ces coins dans le midi. J'ai de beaux et bons souvenirs, ceux-ci ne bruleront pas.

ici, on ne risque pas d'avoir ce problème, il fait froid et il pleut souvent.

Le lendemain de notre départ, on a regardé la météo en direction les USA au bord de l'océan. La météo annonçait une belle semaine chaude et ensoleillé du côté de Boston. C'est sous les orages que l'on a traversé le Vermont pour terminé à Plymouth. On avait perdu une heure à la douane. Un seul douanier qui était très - très long. Au bout d'une heure, 3 douaniers ont ouvert leur poste. On est passé sans difficulté. les orages et la violence de la pluie nous obligeaient à rouler au maximum à 60km/h, on roulait tous avec des warning ou alors, des voitures s'arrêtaient sur les voix réservées pour les urgences sur les côtés. Résultat, on est arrivé après la fermeture des camping. On a dormi au bord de l'océan dans un parc tout tranquille, avec des oiseaux. (On a un camping car).
Le lendemain, on c'est installé au camping et l'on a rien fait d'autre que de lézarder sous le beau temps. On a tous pris des couleurs. J'avais apporté les feuilles de Nelly, tous mes papiers de Maja Design et des rubans -dentelles. Hier, j'ai terminé les cartes en ajoutant les embellissements. Je prendrais les photos lorsque le soleil sera là, si un jour il arrive.
C'est la 1ère fois que je vais dans un endroit sans visiter. Ma tribu ne voulait rien faire !!!

Mardi, j'ai emmené mes ados dans une galerie marchandes pour leur acheter du linge. Ça nous faisait tout bizarre d'entendre les gens parler français.
Là-bas, les américains ne comprenaient rien à ce que je leur disais, même si ma phrase était correcte, sauf dans un restaurant où le serveur s'adressait plus à moi qu'à ma tribu. Il c'était aperçue que j'étais "calée" côté nourriture, parce que j'avais tous traduit à mon fils. D'ailleurs, c'était un excellent restaurant sur les produits de la mer. Il y avait du monde.

Je vous souhaite une bonne journée, océane à besoin de mon aide.

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Jeu 27 Juil - 16:33

Bonnes vacances Maïté

Corine, pas de chance côté météo pendant ton camping !

Je viens de ramasser les tomates du jardin pour les emmener chez mon fils en normandie.
Il me reste à préparer notre sac de voyage pour ces qq jours d'escapade.

Revenir en haut Aller en bas
Marik

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Jeu 27 Juil - 19:37

Corinne, si j'ai bien compris, vous étiez de retour mardi? Vous avez eu de courtes vacances... mais sans doute partez-vous souvent avec le camping-car!
Moi, Nelly, j'ai compris qu'ils avaient eu du soleil puisqu'ils ont bruni...
Corine 63

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Jeu 27 Juil - 20:04

On a eu du beau temps aux USA. C'est au Canada que c'est poche !!!
Oui, des courtes vacances. Mon mari n'a pas vraiment décroché. Il faisait ses messages auprès de ses étudiants et il attendait une réponse d'un travail qu'il a fait auprès des avocats. Pendant la semaine, 3 articles de ses étudiants ont été soumis pour des revus scientifique. À part ça, il c'est baigné, il a pêché et il a dormi.
Je lui ai dit, l'idéal, c'est que tous ses étudiants prennent des vacances en même temps que lui.
Il y a eu un brin de soleil, j'en ai profité pour faire mes photos dehors. Depuis, c'est gris avec 25°c.

Je vais mettre mes réas.

Admin

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Ven 28 Juil - 9:31

Bonjour, je vois que tu es revenue de vacances Corine et que tu as fait un beau voyage, cela doit être très beau .

Merci à toi pour avoir gérer avec Maïté et Patricia, le forum, pendant mon absence.

Vous avez gérer comme des chefs.
Bonne journée.

Coucou à vous qui passerez par ici, Maïté et Nelly je vous embrasse très fort et je vous souhaite une excellente journée.

Coucou Marik, il faut que tu fasses ce qui te plaît sur le forum et que tu te sentes bien ici. Bonne journée.

Bisous les filles.
http://scraphappy.canalblog.com
Nicoland

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Ven 28 Juil - 12:15

http://nicolandcreations.over-blog.com
nellyscrap

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Ven 28 Juil - 18:54

Me voilà en normandie pour ce WE.
Nous avons fait bonne route, mais dans l'autre sens l'autoroute était bouchonnée ...

J'ai emmené mon ordi pour ne pas perdre le fil ....
Je n'aime pas regarder internet sur le tél portable, c'est trop petit !

Nicoland

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Ven 28 Juil - 19:09

Bon séjour en Normandie Nelly !
Maïté

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Ven 28 Juil - 20:43

Bonsoir les amies

En réunion aujourd'hui à Roissy en Siège Social de mon entreprise, réunion de travail très intéressante je suis enfin en vacances après un retour sur Paris épique avec une collègue
RER fermé cause accident sur les voies, seule solution possible pour rentrer prendre le bus
Un monde fou
Je ne sais comment nous avons réussi à monter et à être assises toutes les deux sans avoir à jouer des coudes, un monde fou plus des bagages +++++
Au bout de 2h00 de route et avoir pris le chemin des écoliers nous sommes arrivées à Paris

Mes vacances seront bien méritées rien que pour cela.

Je vais surtout être à Paris, quelques jours à Toulouse dans ma famille.
Je vais essayer de profiter de ces jours pour faire un peu de bricolage, du rangement dans la maison même si ce n'est pas ma tasse de thé ni ma spécialité le bricolage lol!
Faut que je trouve de la main d'œuvre

Je vous souhaite une bonne soirée et vais voir tes cartes Corine

Corine 63

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Ven 28 Juil - 22:24

Merci Scraphappy. J'aurai aimé participer un peu plus, mais on avait des choses importantes à régler au travail. La suite est à suivre en automne, on se croise les doigts.

Maïté, je te souhaites de bonne vacances bien mérité après ton parcours burlesque. Sérieusement, vous avez eu beaucoup de chance de pouvoir trouver des places assises. Vous étiez côte à côte ?

Nelly, tu vas pouvoir jaser avec nous sur le portable. Vous étiez en contresens de la circulation, c'est bien. Demain ou dimanche. Ça risque d'être plein dans les 2 sens.

Hier, j'ai appelé à la boutique qui est la plus proche de chez moi et je leur ai demandé s'ils allaient acheter la dernière collection de papiers de Maja Design. Elle me plaît trop. Elle a un style qui est très facile à utiliser. 5min après, la boutique m'appelle pour me dire qu'ils ont commandé, mais comme la société est en vacances, ils pensent recevoir les papiers d'ici la mi août. Je suis allée les voir tantôt comme Mélodie voulait aller dans un magasin à proximité. Je leur ai pris du papier de Pion et j'Ai discuté avec la patronne. Elle m'a dit qu'en même temps, elle a recommandé du papier de Vintage Romance. Je suis contente de pouvoir trouver un endroit où ils ont ces papiers. Ensuite, on est allée faire un tour chez Ikea. J'ai pris de la confiture de chicoutai, des petits pains suédois, une couette pour Mélodie, un lot de boîtes transparente et un panier de linge sale.

Nous avons du soleil aujourd'hui. Mon mari est partie en vélo pour pêcher dans le fleuve du St-Laurent pour essayer. À partir de demain, la météo nous avertie de grosse chaleur et mercredi, orage et l'on rechute en température.
Hier, comme il faisait gris et froid, j'ai fait de la soupe pour midi. C'est la 1ère fois que l'on mange de la soupe à midi en été. Apparement, ça nous a apporté le soleil.

Voilà les nouvelles.

Bonne fin de journée et bon week end.

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Sam 29 Juil - 11:27

Je vais pouvoir poursuivre mon message après avoir sérieusement tancé mon chat Chopin!! Il adore les papiers ....

Nelly bonnes vacances et bon séjour en famille

Super Corine si tu as pu trouver une boutique où tu puisses trouver ces beaux papiers, cela ma manque à Paris
Tu pourras me donner l'adresse pour que je la communique à Sandrine

J'étais vraiment fatiguée hier au soir, nous étions assises l'une derrière l'autre, un petit détail amusant il y avait près de nous une jeune femme qui parlait un peu français , espagnol et anglais et près d'elle un anglophone qui lui a demandé des renseignements sur le trajet pour aller à la Tour Eiffel, elle nous l'a demandé, je lui ai donné en espagnol les renseignements qu'elle a traduit en anglais pour son voisin de car et descendus du bus nous nous sommes tous dit Bye Bye !!!
C'est devenu un voyage très sympathique malgré touts ces péripéties désagréables.

Aujourd'hui je ne bouge pas

Je vais terminer une page, j'ai repris les photos de mes deux weekends au Touquet en 2004 et 2005 et vais compléter mon album et pour certaines photos faire des pages
J'adore celle qui est en cours je vous la mettrai dans ma galerie.

De toutes les façons c'est venteux, grisonnant donc aucun intérêt pour sortir j'ai un mois pour le faire
Je me suis programmée quelques visites de musée, d'expo, cinéma, plus mon petit séjour à Toulouse
Sans oublier le bricolage beurkkkk
Le mois va vite passer.

Bonne journée à toutes

Nicoland

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Sam 29 Juil - 11:46

Corine 63

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Sam 29 Juil - 14:31

Bonjour les filles,

Le soleil brille ! sunny
On va aller au musée des beaux arts dès son ouverture.

Maïté, voici le site pour Sandrine : [url=Scrapbook Centrale]http://scrapbookcentraleblog.blogspot.ca[/url] C'est dans le quartier Pointe au Claire, proche l'A40. La patronne, Nathalie est très gentille. À chaque fois, je suis satisfaite. Elle est bilingue.

Peut-être que je pourrai rencontrer ton amie un de ces jours.

Ton histoire de langage est comique.

Dire que lorsque j'étais au lycée, on disait que l'anglais ne nous servira à rien sauf à voyager. Il nous sert aussi à communiquer avec les voyageurs. Lorsque l'on est étudiant, on ne sait jamais ce que la vie nous attend. Jamais j'aurai pensé aller vivre au Canada. L'anglais me sert.
J'ai un camarade qui voyage beaucoup en Chine et il se sert de son anglais.
J'ai une camarade-amie qui travail dans un musée de pathologie dans l'Allier, elle se sert de cette langue.
Même notre métier a été changé.

As-tu des publicités à donner à Chopin ? Il pourra se rouler dedans sans abîmer tes papiers.
Je faisais une boule avec du papier d'aluminium ou en papier pour ma minette et elle adorait cela.

Hier soir, j'ai rajouté un article sur des cartes.
Je voulais vous dire, il y a la carte sur le thème de la mer, sur mon blog, je n'ai pas cité de forum, parce que je ne suis pas sûre d'avoir le droit de jumeler les défis du magasin pour lequel j'ai postulé. Mais j'ai pensé à vous, ne m'en veuillez pas.

Bonne journée.

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Sam 29 Juil - 14:35

Je ne peux pas donner des publicités papiers à Chopin il déchiquette tout, ce qui n'est pas grave mais après il fait pipi dessus affraid
J'ai essayé les boules de papier alu les bouchons attaché avec une ficelle rien ....

nellyscrap

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Sam 29 Juil - 16:56

Je suis passée sur ton blog Corine, je n'ai pas vu où ni comment laisser un commentaire !

Repose toi bien pendant tes vacances Maïté, profite de toutes tes visites et du cinéma, ainsi que de ton déplacement à Toulouse, mais là bas tu risques d'avoir trop chaud ...

J'ai pensé à toi Scraphappy en allant faire qq courses à Evreux aujourd'hui.
Nous aurions pu nous croiser sans le savoir ! je crois que tu habites pas loin.
J'ai fait des emplettes pour le scrap chez action et aussi chez Dalbe Beaux Arts.
Il va falloir que je vive centenaire pour utiliser tous mes stocks ... des achats compulsifs parfois !

A bientôt les Zamies

Corine 63

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Sam 29 Juil - 19:11

nellyscrap a écrit:
Je suis passée sur ton blog Corine,  je n'ai pas vu où ni comment laisser un commentaire !
Bizarre, je le peux.
Je suis revenue du Musée des Beaux arts. Il y avait la collection des robes de mariées de Jean-Paul Gauthier. Que du plaisir pour mes yeux.

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Dim 30 Juil - 12:17

Bonjour tout le monde

En effet tu as dû en avoir plein les yeux !!! de belles photos sans doute.

Je commence mes vacances et ce matin j'a dormi jusqu'à 11h00.

Ah ces magasins Action je n'y suis pas encore allée en Région Parisienne mais simplement à Toulouse
j'en suis sortie les bras bien chargés.

Bonne journée à toutes

Nicoland

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Dim 30 Juil - 13:30

Maïté

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Dim 30 Juil - 14:03

Merci Nicoland
A toi aussi bon dimanche

Corine 63

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Dim 30 Juil - 14:52

Bonjour,
Je scrap ce matin avant l'arrivée du copain d'Océane. Cette après-midi, je les emmène au jeux d'eau. La météo annonce une belle température et j'entends déjà les insectes qui chantent, il est 8h51.

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Lun 31 Juil - 9:42

Le mois de Juillet se termine déjà, vite passé ce coquin

Pas de vent pour le moment aujourd'hui,
je vais prendre une feuille de papier et faire une check liste de mes activités à faire pour le mois d'août
Je me connais je ne vais garder en tête que l'agréable et laisser de côté ce qui ne m'attire pas

Bonne journée à toutes

Nicoland

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Lun 31 Juil - 10:09

Corine 63

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Lun 31 Juil - 15:46

Bonjour.
Quelques gouttes de pluies, mais le soleil est revenu. Hier, ce n'était pas la canicule. Il faisait chaud et le fond de l'air était frais.

Maïté, je ne me fais plus de liste. Je mets dans ma tête que l'agréable (ou presque). En général, je me débarrasse du désagréable.

Demain, retour au travail, sniffffffff ! Même pour mon mari. Il a organisé des réunions avec ses étudiants pour toute la journée.
Ce matin, pour sa 1ère fois, on a emmené Océane à son camps de jour. Elle était très impatiente, du coup, elle est arrivée pour le service de garde. Il faut dire qu'elle était prête avant notre réveil matin.

Nicoland, je n'ai pas encore vu de coquelicot dans ce pays, alors qu'il y avait des champs de coquelicots à côté des champs de blé dans la plaine du Puy de Dôme. C'est vraiment beau à voir ce jaune paille à côté du rouge.

Bonne journée à toutes.

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Lun 31 Juil - 18:16

Au lieu de dire "je dois faire ça "   pouvoir  dire  "je choisis de faire ça ..." c'est chouette Maïté !
Tu as raison de ne garder en tête que l'agréable et laisser de côté ce qui ne t'attire pas.
Seulement c'est pas toujours évident !!!

Ton mari est dévoué vis à vis de ses étudiants Corine. C'est super !

Ton image de coquelicots est superbe Nicoland

Nous venons juste de rentrer à la maison.
Faire la route entre la normandie et chez nous semble de plus en plus fatiguant.
Or on remets ça en fin de semaine pour nos quelques jours de vacances dans le Gers.
On est attendu ....

Corine 63

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   Lun 31 Juil - 18:23

Tu vas ou en Normandie ?
on avait fait Caen-Nantes, avec des orages et l'on avait trouvé cela très long.

MessageSujet: Re: Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...   

Juillet les vacances commencent ...Pluie...Soleil...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant