Forum SCRAP SHABBY CHIC et MIXED MEDIA

Vous y trouverez des idées, des conseils, vous pourrez poser des questions et partager vos réalisations de scrap shabby et mixed média, tout en se faisant plaisir, le tout dans la bonne humeur.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le joli mois de Mai est venu nous voir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maïté

MessageSujet: Re: Le joli mois de Mai est venu nous voir !!!   Dim 7 Mai - 9:27

Bulletin météo du jour :

J'espère que ton quartier n'est pas sous les eaux Corine , j'ai entendu à la radio que vous aviez des inondations.

Je vais lire cet après-midi en remplacement su scrap ce sera plus calme pour moi, ce matin vote

nellyscrap

MessageSujet: Re: Le joli mois de Mai est venu nous voir !!!   Dim 7 Mai - 9:40

Ciel bleu nuageux ce matin.

Hier j'ai acheté un fondant baulois. C'est un gâteau local absolument divin (et indécent en terme de calories) pur chocolat noir ... la recette est gardée secrète par son fabricant !
Pour l'accompagner je viens de faire une crème anglaise (mon péché mignon ...)

J'irais à pied au bureau de vote, mais ça ne suffira pas pour éliminer lesdites calories ....

Corine, j'ai vu à la TV les immenses queues pour voter à Montréal !

Bon dimanche à vous toutes

Revenir en haut Aller en bas
scraphappy
Admin

MessageSujet: Re: Le joli mois de Mai est venu nous voir !!!   Dim 7 Mai - 10:03

Bonjour, ici aussi temps gris et maussade.

J'ai ma fille et Corentin qui sont là pour ce long weekend......;donc pas beaucoup de temps.

Cet après midi, vote.

Je vous souhaite à toutes un bon weekend.
Corine, en ce moment chez vous ce n'est pas la joie avec le temps et toutes ces inondations.
Bon courage et gros bisous.
http://scraphappy.canalblog.com
Corine 63

MessageSujet: Re: Le joli mois de Mai est venu nous voir !!!   Dim 7 Mai - 16:01

C'est la pluie qui m'a réveillée ce matin.
Ici ça inonde, mais ou l'on est tout va bien. on est loin du bord du fleuve. Je suis les infos à la radio. Il y a des gens qui ne veulent pas partir de chez eux, mais les maires sont contrariés, parce qu'à un certain stade, ces personnes vont mettre la vie en danger des secouristes.
Ils ont demandé aux USA et dans l'état d'Ontario pour qu'ils vident un peu le lac Ontario, mais ces derniers ne veulent pas parce qu'exceptionnellement, le niveau du lac est trop bas. Je n'y comprends plus rien.
Hier, je ne possédais pas assez de temps pour voter. Mais les parents des copains de mon fils (ils dorment à la maison), ils ont fait une file d'attente de 3h30.

Je vous souhaites bon vote.

Mon mari rentre demain.

Bon dimanche.

MessageSujet: Re: Le joli mois de Mai est venu nous voir !!!   Dim 7 Mai - 20:32

nellyscrap

MessageSujet: Re: Le joli mois de Mai est venu nous voir !!!   Lun 8 Mai - 14:31

Impossible de scraper aujourd'hui ! flute, flute, flute ...
De nouveau de grosses douleurs à l'épaule droite. Mon mari vient de me pommader, et le voilà entrain d'étendre le linge dehors. Je ne peux pas le faire.
La dernière fois que cela m'est arrivé j'ai dû avoir recours aux massages du kiné.

Corine 63

MessageSujet: Re: Le joli mois de Mai est venu nous voir !!!   Lun 8 Mai - 15:13

Oh non !!!
Il faut devenir gauchère.

Je vous donne des détails côté météo. On a une alerte de gel et nos arbres fruitiers sont en fleurs.

Sur l'île de Montréal, il y a des écoles qui sont fermés, ainsi que des routes. Ce matin, avant de réveiller mes enfants, je suis allée voir sur le site pour les écoles. Mes enfants ont classes. À 2 km de chez moi, ils ont évacué le coin dont un hôpital.
On a un autre problème, se sont les égouts qui sont trop pleins.
Le niveau d'eau a diminué de 5cm cette nuit. Mais ils annoncent de la pluie et de la neige pour aujourd'hui.

Un nouveau départ avec le nouveau président. J'espère qu'Emmanuel Macron fera un bon président. Il me fait penser à Notre 1er ministre et à Baraka Obama, pour leurs jeunesses et le changement qu'ils apportent dans leur dynamisme.

Mon mari est dans l'avion. Il atterri cette après-midi.

Je vous souhaite une bonne semaine.

MessageSujet: Re: Le joli mois de Mai est venu nous voir !!!   Lun 8 Mai - 17:40

Corine j'espère que tes arbres fruitiers ne seront pas abîmés par le gel comme ici dans certaines régions.
Bon courage pour faire face à ces intempéries en souhaitant qu'elles diminuent d'intensité s'arrêtent et ne provoquent pas plus de dégâts.

Quand on voit votre jeune premier ministre et ce qu'a fait Barack Obama on ne peut qu'être rempli d'espoir on en a bien besoin
Souhaitons bonne chance à notre nouveau président.

Bienvenue au club Nelly, tu as fait une chute ou un faux mouvement.

J'ai regardé un très vieux film cet après-midi à la télé "La vache et le prisonnier" avec Fernandel
un bon moment de souvenirs.

scraphappy
Admin

MessageSujet: Re: Le joli mois de Mai est venu nous voir !!!   Mar 9 Mai - 9:13

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite une excellente journée.
Corine, j'espère que le temps s'améliore et que les inondations vont se résorber.....nous avons des amis qui ont leur maison complètement inondée............les pauvres sont impuissants et ne peuvent rien faire sinon attendre.

Je vais de ce pas scraper . Bon scrap et gros bisous.
Nicoland

MessageSujet: Re: Le joli mois de Mai est venu nous voir !!!   Mar 9 Mai - 9:56

nellyscrap

MessageSujet: Re: Le joli mois de Mai est venu nous voir !!!   Mar 9 Mai - 13:33

Merci pour le café Nicoland

J'ai vu les inondations à la TV à Montréal Corine, oh la la !!!

Pas de chute ni de faux mouvement Maïté, mes problèmes à l'épaule reviennent de temps en temps (inflammations articulaires et arthrose). Les massages au diclofénac prodigués par mon mari m'ont fait du bien.

Chouette Scraphappy, tu retrouves un peu de temps pour te remettre au scrap et tu vas bientôt nous faire découvrir tes merveilles.

Bonne journée les Zamies
scraphappy
Admin

MessageSujet: Re: Le joli mois de Mai est venu nous voir !!!   Mer 10 Mai - 9:24

Coucou Nicoland et Nelly.

Cela a été de courte durée car ma fille et mon petit fils sont arrivés hier midi.

Mais je vais attendre car demain je suis chez ma fille à Cergy donc cela sera surement pour vendredi.
Ntre amie qui a perdu son mari, vient manger ce midi, donc je ne vais pas rester longtemps.
Bisous à vous toutes .

Nicoland

MessageSujet: Re: Le joli mois de Mai est venu nous voir !!!   Mer 10 Mai - 10:10

Patricia74

MessageSujet: Re: Le joli mois de Mai est venu nous voir !!!   Mer 10 Mai - 10:16

Bonjour à toutes, me revoilà !

La journée pour mes parents préparée avec beaucoup de soin a été une grande surprise pour eux et ils ont été ravis de la passer entourés de leurs enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants. Nous avons pu faire une cérmonie à la mairie et ils ont été tous les deux très émus ; nous étions d'ailleurs tous en larmes, joie et émotion étaient au rendez-vous ! Un photographe a immortalisé ces magnifiques moments et j'ai hâte de voir les photos. J'en choisirai plusieurs pour les insérer dans le mini-album que je leur ai concocté.

Je viens de voir les belles réalisations que vous avez faites pour le scrapbooking day ; encore un grand bravo à toutes et toutes mes félicitations à Maïté et Corine pour ces belles propositions.

Je vais aller faire un petit tour sur le forum pour voir les nouveautés proposées. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'en mettre pour ce beau mois de mai ... je me rattraperai pour le mois de juin, promis !

Excellente journée !

MessageSujet: Re: Le joli mois de Mai est venu nous voir !!!   Mer 10 Mai - 15:03

Contente de vous retrouver et vous lire Patricia et Scraphappy.
Pendant votre absence le forum était dans de tes bonnes mains !
Pour ma part je me sens bien dans celles de Maïté et Corine.

Il a fallu des semaines pour que j'ai un RV avec mon ophtalmo.
Je souhaitais le consulter pour savoir pourquoi je vois très souvent des moucherons qui se déplacent ....
L'examen de ce j a révélé un assez gros souci !
Parait-il que l'œil a des ressources internes et peut soigner lui même mon problème.
Par contre si cela dure, et si en plus je perçois des éclairs dans les yeux, faut que je consulte d'urgence pour une intervention.
Pour le moment j'ai un début de décollement de rétine.
Je ne m'attendais pas à ça !

Nicoland

MessageSujet: Re: Le joli mois de Mai est venu nous voir !!!   Mer 10 Mai - 16:29

Oh ! mince nelly, à souhaiter que les éclairs aillent voir ailleurs !
Maïté

MessageSujet: Re: Le joli mois de Mai est venu nous voir !!!   Mer 10 Mai - 17:45

beaucoup Nelly, pour ma part cela a été un véritable plaisir d'être plus directement avec vous et je pense pouvoir dire qu'il en a été de même pour Corine
De plus vous avez été très coopératives et très sages Laughing Laughing

Zut Nelly, j'espère que ces troubles vont stopper

Patricia tu as dû passer de merveilleux moments avec tes parents et toute votre famille
On te retrouve maintenant avec plaisir

Bonne fin de journée

nellyscrap

MessageSujet: Re: Le joli mois de Mai est venu nous voir !!!   Jeu 11 Mai - 12:04

Il pleut il pleut ! pas d'éclairs dans le ciel ni dans mes yeux !!!!

J'ai cauchemardé cette nuit. De gros soucis avec l'état de santé de ma fille et mon petit fils qui vient de perdre son boulot (son fils). La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...

Bonne journée les Zamies, et bon scrap ....

Nicoland

MessageSujet: Re: Le joli mois de Mai est venu nous voir !!!   Jeu 11 Mai - 12:53

Oh mince ! pas facile tous les jours en effet, j'espère que ton petit fils va retrouver du travail Nelly !
En Normandie le soleil brille contrairement à ce que la météo avait prévu !
nellyscrap

MessageSujet: Re: Le joli mois de Mai est venu nous voir !!!   Jeu 11 Mai - 13:14

Ben dis donc Nicoland, tu as réussi à prendre le soleil en otage ? c'est dans quel village ?

Nicoland

MessageSujet: Re: Le joli mois de Mai est venu nous voir !!!   Jeu 11 Mai - 13:25

à Bénesville en Seine Maritime 19° en sortant de chez le kiné ce midi !
nellyscrap

MessageSujet: Re: Le joli mois de Mai est venu nous voir !!!   Jeu 11 Mai - 15:11

Tu en as de la chance Nicoland ! moi quand je vais en haute Normandie voir ma famille (proche Evreux) c'est souvent qu'il pleut !!!!

Mon épaule va mieux.
Pour éloigner les soucis devinez ce que je vais faire maintenant .... scraper !
Au fait, j'ai posté ma page moodboard.
Maïté

MessageSujet: Re: Le joli mois de Mai est venu nous voir !!!   Ven 12 Mai - 16:27

Hello tout le monde

Je passe entre deux averses comme le soleil ici.

J'ai commencé mon week end de 4 jours

J'ai terminé enfin ma carte couture que vous pouvez aller voir dans la rubrique concernée :
http://ju23ti31jo16.forumactif.com/t163-carte-couture-des-mois-d-avril-mai-et-juin#5786
pas difficile à faire mais quelques difficultés pour moi de manier l'aiguille pour coudre les fleurs, je m'en suis sortie en prenant le temps

Bonne après-midi

scraphappy
Admin

MessageSujet: Re: Le joli mois de Mai est venu nous voir !!!   Ven 12 Mai - 23:35

Juste un petit mot les filles pour vous prévenir que j'ai supprimé toutes les adresses que vous aviez postées sur le forum, car il y a un soucis.
C'est Pupusse qui s'est aperçu qu'en tapant son nom elle avait son adresse postée sur le forum qui apparaissait.
Je n'arrive pas à trouver la raison ni la solution....alors j'ai supprimé toutes les adresses afin qu'elles ne se retrouvent pas sur goggle.

Bisous à vous toutes et désolée pour ce soucis.
Patricia74

MessageSujet: Re: Le joli mois de Mai est venu nous voir !!!   Sam 13 Mai - 8:22

Tu as bien fait Kathy, mieux vaut supprimer les adresses que de les voir diffusées sur le net !
Si nous avons besoin d'une adresse, on se l'enverra en message privé.

MessageSujet: Re: Le joli mois de Mai est venu nous voir !!!   

Le joli mois de Mai est venu nous voir !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant